Après une nuit de transport, peu ou pas de sommeil, je prend le bateau vers Wakai Island. Je devrai prendre une seconde embarcation pour me rendre jusqu’à destination: Kidiriri Island (environ 5 heures).
Bon je sais que j’ai probablement déjà dis la même chose dans d’autres articles précédents, mais c’est réellement le paradis sur terre. Je me sens vraiment à l’autre bout du monde. L’eau est si clair, si bleu. La végétation est dense et digne des plus belles photos. Le fait que ce soit si long et compliqué de se rendre ici explique sûrement pourquoi il n’y a pas de gros resort, ou une foule de touristes. Kidiriri est supposée être l’île la plus visitée et pourtant, il n’y a que 3 établissements, avec quelques bungalows chacun. L’électricité fonctionne qu’entre 18:00 et 11:30, et l’eau pour la douche entre 5pm-6pm.
Les 3 repas sont inclu dans le prix de l’hébergement…et à ma grande surprise, il ne restait plus de bière lors de mon arrivé. Désintoxication 101.
DIVING:
Après plusieurs sorties en snorkling, je me décide finalement à essayer la plongé pour la première fois. Amazing.
MALENGE:
Une autre îles plus au nord est dans les Toglean Islands. J’arrive au couché du soleil, avec un accueil très chaleureux. La famille à Lestary nous invites à boire de l’Arac (boisson de palmier) avec eux, et sortent leur guitare. Je passerai 3 jours là -bas à faire du snorkling, visiter le petit village de pêcheur juste en face et une fois de plus…relaxer.
Autre:
Snorkling dan sun lac rempli de Jellyfish qui ne brulent pas la peua.
Wow, cette place est MAGIQUE!! Je ne sais comment tu as fait pour en partir, ces îles dégagent le pur bonheur. Tk, la chanson choisie sur le vidéo est parfaite!
J'aimeAimé par 1 personne
Allo Jo Quel beau voyage je te trouve courageux et intrépide Au plaisir de te lire à nouveau Take care mon ami
Hélène Brunet artiste-peintre
Date: Wed, 12 Aug 2015 21:28:43 +0000 To: atghbrunet@hotmail.com
J'aimeAimé par 1 personne